Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.
Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.


Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue ► Visite obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell
Alice Liddell

Administratrice
Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans mes rêves... enfin j'espère

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

Intrigue ► Visite obligatoire Empty
MessageSujet: Intrigue ► Visite obligatoire   Intrigue ► Visite obligatoire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:11



Avez vous peur des piqures  ?

L'heure a sonné, il est trop tard pour reculer. Le virus est prêt à être restituer. Quand ? Comment ? Sur qui ? Pourquoi ? Tant de question pour cette simple création. A Lenox House, c'est une visite obligatoire pour tout New-London qui attend les plus forts et les plus résistants. Mais les autres auront le droit à la même punition. Une simple vérification de "vos données personnelles" vous ont-ils dit, mais qui dit la vérité désormais ? Qui vous dit que le virus ne les as pas déjà atteint ?
Mr. Blue, directeur de Lenox House, voulait savoir comment "ses clients" devenaient fous. Il avait donc réalisé plusieurs expériences pour trouver la cause de cette folie abondante à New-London. Peut-être trop, à la place il découvrit le "virus". La seule idée qu'il eut fut de le tester sur un des fous de Lenox House, le résultat fut impressionnant et dès lors, le directeur cherche d'autres proies mais cette fois en pleins cœur de New-London. Souhaitez-vous découvrir Lenox House ? Ses patients ? Son directeur ?

Et ce virus ?


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum
Alice Liddell
Alice Liddell

Administratrice
Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans mes rêves... enfin j'espère

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

Intrigue ► Visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ► Visite obligatoire   Intrigue ► Visite obligatoire Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:25

Si vous souhaitez vous inscrire à l'intrigue, nous vous offrons un formulaire. Les inscriptions ne se stopperons qu'à la fin de l'intrigue alors profitez-en.  Intrigue ► Visite obligatoire 1535824040

Code:
[font=Courier New]► Nom & Prénom :[/font] ici
[font=Courier New]► Groupes :[/font] ici
[font=Courier New]► Je veux participer car :[/font] ici
[font=Courier New]► Je serai disponible :[/font] .../7j

Tu participes
► Babydoll
► Iroha Targaryen
► ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum
Babydoll
Babydoll

Fondatrice
Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?: Nion
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

Intrigue ► Visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ► Visite obligatoire   Intrigue ► Visite obligatoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:26

Cette intrigue à l'air vraiment bien ♥ Moi j'participe ! pour vous montrer le bon exemple.

► Nom & Prénom : Babydoll
► Groupes : Hystériques
► Je veux participer car : Les intrigues c'est cool. (Et parce que cette expression c'est celle de mon Bias; Joseph Duplantier *-*)
► Je serai disponible : 5 à 6/7j
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamsrpg.rpgdynasty.com
Alice Liddell
Alice Liddell

Administratrice
Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans mes rêves... enfin j'espère

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

Intrigue ► Visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ► Visite obligatoire   Intrigue ► Visite obligatoire Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:47

Ajoutée ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum
Invité
avatar

Invité

Intrigue ► Visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ► Visite obligatoire   Intrigue ► Visite obligatoire Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:48

Dites les madames, est-ce que ça dérangera si je prends l'intrigue en plein milieu le temps que je fasse mon perso ? ^^
Ca m’arrangerait, si c'est pas possible, tant pis pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Administratrice
Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans mes rêves... enfin j'espère

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

Intrigue ► Visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ► Visite obligatoire   Intrigue ► Visite obligatoire Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:03

Non ne t'inquiète pas. C'est possible.  Intrigue ► Visite obligatoire 1535824040 Intrigue ► Visite obligatoire 2982764552 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum
Invité
avatar

Invité

Intrigue ► Visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ► Visite obligatoire   Intrigue ► Visite obligatoire Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:25

D'accord, merci ! Intrigue ► Visite obligatoire 663588089 Je pense que je vais bientôt avoir terminé mon histoire donc je pense que je pourrais commencer l'intrigue en même temps que tout le monde ^-^
Du coup je veux participer aussi moi !  Intrigue ► Visite obligatoire 1372674894 

► Nom & Prénom : Iroha Targaryen
► Groupes : (Je sais pas pour l'instant, j'éditerais quand je saurais :'))
► Je veux participer car : cette intrigue m'inspire et c'est bien pour faire des liens pour démarrer.
► Je serai disponible : 4/7j

Tendresse et bol de nouilles.  Intrigue ► Visite obligatoire 1535824040
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

Fondatrice
Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?: Nion
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

Intrigue ► Visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ► Visite obligatoire   Intrigue ► Visite obligatoire Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:43

Je t'ai ajouté Iroha, on verra pour les groupes aussi plus tard (c'est moi qui suis censée les faire, mais je crois que je suis atteinte de la flemme) :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamsrpg.rpgdynasty.com
Alice Liddell
Alice Liddell

Administratrice
Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans mes rêves... enfin j'espère

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

Intrigue ► Visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ► Visite obligatoire   Intrigue ► Visite obligatoire Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:01

Bon vu que plus aucune personne n'est revenu s'inscrire, j'ouvre l'intrigue officiellement. Je n'y participerai pas car c'est moi qui gère l'intrigue, je ne peux donc pas la faire, je ferai l'intrigue 2 pas grave =')



Avez vous peur des piqures  ?

Pour ceux qui souhaitent participer à l'intrigue du forum mais qui ne sont pas inscrit veuillez tout d'abord passez par ici.
Pour les autres, vous pouvez continuez à lire. Vous l'avez compris, tout le monde est en danger dans cette intrigue. Selon les groupes vous aurez quelque chose de différent à trouver au final. Le but est simple. Le premier qui termine cette quête, terminera la première partie de l'intrigue et donc obtiendra une récompense. Seul petit problème, vous êtes seul contre tous pour trouver ce que vous cherchez. Ce sera à vous, et à vous seul de faire le bon choix.
Vous avez un objectif à réaliser, par rp de minimum 500 mots (équivalent à 15 lignes) vous devrez préciser quels choix vous choisirez au fur et à mesure de l'avancée dans votre quête. Et pour que personne à part celui qui s'occupe de vous (en l'occurrence Alice pour cette intrigue) se doute des réponses à prendre, votre rp sera sous hide.

Code:
[hide]VOTRE RP[/hide]

Si quelque chose est incompris, vous pouvez envoyez un Mp à Alice Liddell. Bonne chance à tous !

Iroha, ton sujet est et Babydoll ici.


code by eylika (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum
Contenu sponsorisé



Intrigue ► Visite obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ► Visite obligatoire   Intrigue ► Visite obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue ► Visite obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Sweet Dreams :: L'accueil-