Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.
Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.


Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Changement de contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Parker
Morgan Parker

Administrateur
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Changement de contexte. Empty
MessageSujet: Changement de contexte.   Changement de contexte. Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:28

Bonjour bonjour les DHMDiens !
On s'est concertés avec les admins et on s'est dit qu'un nouveau contexte et style de forum pourrait être parfait.
Je viens donc vous demander votre avis. Le contexte restera fantastique, mais on switch totalement d'histoire, on vire le contexte à la DMC, on fait un truc qu'est susceptible à plaire à plus de monde, on à déjà notre petite idée derrière la tête, et après avoir eu vos avis on vous postera une première idée de contexte et vous nous direz ce que vous pensez, ce qu'il faudrait rajouter, retirer et tout.
Sur ce, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Amnesiac
Steve Amnesiac

Administrateur
Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2013

Changement de contexte. Empty
MessageSujet: Re: Changement de contexte.   Changement de contexte. Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:50

Moi je suis ok pour un changement de contexte, j'aime tout, surtout le changement, et surtout quand ça concerne la fantastique.
Vous contez vous inspirer de quoi ? Pour voir si je peux changer de perso et tout.
Ça pourrait être intéressant une nouvelle aventure. Vous avez besoin d'aide pour quelque chose ? Je suis prêt à aider si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parker
Morgan Parker

Administrateur
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Changement de contexte. Empty
MessageSujet: Re: Changement de contexte.   Changement de contexte. Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:36

Alors pour ce nouveau contexte on s'inspirera du film Sucker Punch et du livre New Victoria, si tu connais, pour l’ambiance Steampunk qui se dégage des deux, si tu connais c'est encore mieux.
Je pense que la seule chose que tu pourras faire c'est de nous donner ton avis quand Alice aura fini le contexte. Si tu as d'autres questions Mitch, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Administratrice
Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans mes rêves... enfin j'espère

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

Changement de contexte. Empty
MessageSujet: Re: Changement de contexte.   Changement de contexte. Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:04

Oh oui du changement, c'est bon ça ! Changement de contexte. 2439611293Un gout amer de citron avec un peu de jus d'orange, consommé avec modération) Changement de contexte. 2433380887 Bref, on va se plaire ici dites donc ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum
Contenu sponsorisé



Changement de contexte. Empty
MessageSujet: Re: Changement de contexte.   Changement de contexte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Sweet Dreams :: Annonces et Nouveautés-