Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.
Sweet Dreams
Toi, là.
Tu es entré dans un monde fantastique où les gens sont cruel et des zombis régissent le monde.
Tu n'es pas prêt pour voir ce qu'il se passe ici.


Forum RPG basé sur New Victoria & Sucker Punch.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Reviews hebdomadaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Parker
Morgan Parker

Administrateur
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Reviews hebdomadaires. Empty
MessageSujet: Reviews hebdomadaires.   Reviews hebdomadaires. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:59


LES NOUVEAUTÉS

Changements & modifications.

Le 23/05/2014.

Bonjour, bonsoir les DHMDiens ! Vu que d'habitude, je sers pas à grand chose, j'ai été assigné à la partie des Annonces & Nouveautés. Donc, tous les Week-Ends, je fais une Review sur tout ce qui s'est passé dans la semaine et les changements qui vont être faits la semaine d'après. Et comme y'a des tonnes de choses qui peuvent se passer en votre absence, vous êtes au courant de pratiquement TOUT. Bref mes loulous.
Cette semaine, c'était la fête. Y'a eu un nouveau smiley, la licorne de Dante. Tellement Swag. Sinon, je vais juste annoncer ce qu'il va se passer la semaine prochaine. Bref, clairement, on pense changer de design pour faire un peu de nouveau sur le fowfow, Alice compte réécrire un contexte et refaire les descriptions des lieux. Certains membres vont êtres supprimés pour inactivité, les fiches des modos vont être préparés et celles des Admins bouclées. Voilà, les news sont terminés, ils sont un peu courts pour le moment, mais prendront de l’ampleur les prochaines fois.
A la semaine prochaine les DHMDiens
!
PROCHAINE REVIEW LE:
30/05/2014
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parker
Morgan Parker

Administrateur
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Reviews hebdomadaires. Empty
MessageSujet: Re: Reviews hebdomadaires.   Reviews hebdomadaires. Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:19


LES NOUVEAUTÉS

Changements & modifications.

Le 02/06/2014.

Salut les Dreamers ! Voilà, je suis un peu en retard sur ma review de la semaine, mais on s'en fout. Le semaine dernière il s'est passé pleins de trucs de ouf ! On à tout changé ! Le contexte à pris un différent tournant et nous avons donc tout changé ! Le desing à été refait intégralement pour donner une autre ambiance au forum, le nom et l'adresse du forum ont donc aussi changé, et vous, vous avez un nouveau surnom bien plus innovant. Nous avons également revu les catégories de RP et travaillons à présent sur les descriptions des catégories du forum. Soyez patients !
Les changements de personnages sont déjà en cours et c'est le grand Rush, il y à encore plein de choses à faire !
Le monsieur de la semaine est Rick Genest AKA Zombie Boy, parce qu'on à pas encore désigné de membre du mois. Mais ça ne devrait surement pas tarder.

Sur ce, à la prochaine les Dreamers !

 
PROCHAINE REVIEW LE:
07/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Administratrice
Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans mes rêves... enfin j'espère

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

Reviews hebdomadaires. Empty
MessageSujet: Re: Reviews hebdomadaires.   Reviews hebdomadaires. Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

On a beaucoup bossé, mais la prochaine rewiew sera rapidement réalisé pas plus tard que début juillet. Donc soyez patients.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum
Morgan Parker
Morgan Parker

Administrateur
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Reviews hebdomadaires. Empty
MessageSujet: Re: Reviews hebdomadaires.   Reviews hebdomadaires. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:09


LES NOUVEAUTÉS

Changements & modifications.

Le 25/08/2014.

Salut bande de macaronis ! Je suis genre supra en retard sur mes reviews mais je vais rattraper tout ça ! Alors voilà notre forum après les modifications un peu partout tout le monde refait ses présentations. On revoit des anciens qui s'adaptent au nouveau contexte comme ils peuvent. Et on s'accroche ! Parce que bientôt le forum "ouvre" et entame sa première intrigue. Babydoll et Alice ont l'air d'être bien décidées à aboutir ce projet et de former une grande famille avec les futurs membres.
Nous avons atteint et dépassé les 200 messages récemment ! On est pas beaucoup, mais on à beaucoup de choses à dire. Et le membre des vacances est Babydoll ! Notre si gentille fondatrice, sans qui, rien de ça n'existerait, à le droit à tout les plus gros câlins du monde ! C'est donc Emily Browning aka. Môman qui est l'image de cette review !


PROCHAINE REVIEW LE:
31/08/2014
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Parker
Morgan Parker

Administrateur
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Reviews hebdomadaires. Empty
MessageSujet: Re: Reviews hebdomadaires.   Reviews hebdomadaires. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:38


LES NOUVEAUTÉS

Changements & modifications.

Le 31/08/2014.

Eh eh ! Salut ! Donc cette fois, sans faute, la review de la semaine. Pas grand chose en perspective cette semaine. On annonce le recensement, penser bien à répondre au post sinon vous serez froidement éliminés du forum (nan je blague vous serez juste supprimés). Vous pouvez aussi aller vous présenter un peu, vous derrière l'écran, on aimerait bien en savoir plus sur vous.
Tout le monde se prépare à RP, la chasse est ouverte chers psychopathes, allons chasser les zombies avec des fourches.
Aussi, on vous prépare une belle surprise les Dreamers, tout le staff se prépare pour la belle surprise !
Once again, l'image de cette review est de nouveau Babydoll, qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre maman adorée ?
PROCHAINE REVIEW LE:
06/09/2014
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Alice Liddell

Administratrice
Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans mes rêves... enfin j'espère

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?:
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

Reviews hebdomadaires. Empty
MessageSujet: Re: Reviews hebdomadaires.   Reviews hebdomadaires. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:18


LES NOUVEAUTÉS

Changements & modifications.

Le 31/08/2014.

Eh eh ! Salut ! Bon on est très en retard pour cette review ! Bah t'es passé où Morganou ? Vous pourrez le tapez bien sûr c'est promis. Du coup, ben c'est Alice la malice qui s'en charge *ouech* On a pleins de nouveautés à raconter aujourd'hui... :globule:
Déjà venez vite souhaitez la bienvenue à Sky A. Matthew (l'image du mois) et Alethea E. Dashkov ! Deux jolies demoiselles rejoignent le forum dont un DC : Alethea. Sky reste en retrait pour le moment mais sache petite chérie qu'on est prêt à tous te faire un câlin pour que tu te sentes à l'aise I love you
Ensuite, sachez que la première surprise a commencé ! Il s'agit de l'intrigue ouverte à tous et proposée à tous les groupes ! Pour première surprise ? Car une segonde est en cours de réflexion. On vous en parlera prochainement bien entendu.
Un peu moins joyeux. On voudrait rappeler à Iroha, Imu, Alina et Sky qu'il faudrait se montrer ou du moins dire où en est leur présentation sinon, nous supprimerons leur en archivant leur travaux. Comme ça, si vous revenez on les as encore ! Génial non ?
C'est la fin de cette douce review. Il faut bien se quitter à un moment... Allez à très vite les Dreamers !
PROCHAINE REVIEW LE:
09/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulnera-samento.com/forum
Morgan Parker
Morgan Parker

Administrateur
Messages : 25
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Reviews hebdomadaires. Empty
MessageSujet: Re: Reviews hebdomadaires.   Reviews hebdomadaires. Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35


LES NOUVEAUTÉS

Changements & modifications.

Le 09/11/2014.

BONJOUR BONSOIR ! Morgan est de nouveau dans la place. Alors, cette fois, la review sera faite à la date prévue, vous pouvez me taper.
Comme vous pouvez le voir, la couleur du code de la reviex à changé. Oui oui. Sérieusement, nous avons enfin dévoilé LA grande surprise. Un nouveau design offert par Phantasmagoria !
On attend toujours Imu, on compte sur elle. ♥
On attends aussi de nouveaux membres, avec le nouveau design on espère que le forum plaira à plus de monde et que plein de gens deviendrons fous à nos côtés ! :'D
L'image de cette review, ah bah, j'ai pas eu trop d'idée, alors quand tu sais pas quoi mettre et beh tu mets de la merde pour meubler un peu. C'est le sourire d'un grand homme, le plus grand du forum, j'ai nommé... MOI. /PAN/
Voilà, c'est ainsi que ce termine cette courte review. ♥  
PROCHAINE REVIEW LE:
16/11/2014
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

Fondatrice
Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2012

Les grandes lignes.
Le virus t'a choppé ?: Nion
Tes connaissances:
Ta vie en quelques mots :

Reviews hebdomadaires. Empty
MessageSujet: Re: Reviews hebdomadaires.   Reviews hebdomadaires. Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:56


LES NOUVEAUTÉS

Changements & modifications.

06/09/2019

Coucou les Dreamers. Avec les updates et tout, on se retrouve à deux admins. C'est donc moi qui s'occupera des review jusqu'à temps qu'on ait le staff nécessaire pour pouvoir déléguer le boulot !
Sinon, question nouveauté, on en à des bonnes. On accueille Voodoo, le nouvel administrateur. Qui va m'aider dans les tâches de gestion et de modération.
Le contexte est en plein réécriture. Mais pas d’inquiétudes, l'histoire reste la même mais nous tenions à rendre les choses plus claires pour les nouveaux arrivants.
Nous allons enfin ajouter de nouveaux postes vacants, pour ceux d'entre vous qui auraient plus d'inspiration que les autres.
Aussi, tous les posts obsolètes ou écrits par des "invités" ont été archivés pour nettoyer le forum. Si vous avez été supprimés pour inactivité et que vous ne retrouvez pas vos posts, pas d’inquiétudes, ils sont toujours là.

Sur ce, je me retire. A la prochaine !

PROCHAINE REVIEW LE:
13/05/2019
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdreamsrpg.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé



Reviews hebdomadaires. Empty
MessageSujet: Re: Reviews hebdomadaires.   Reviews hebdomadaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reviews hebdomadaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Sweet Dreams :: Annonces et Nouveautés-